Poste disponible Expozine 2021

L’équipe d’Expozine est à la recherche d’un.e coordonnateur.trice à la programmation !
 
Expozine, la foire annuelle du fanzine et de l’édition indépendante à Montréal, présente une programmation d’évènements toute l’année qui culminera en novembre 2021 avec la 20e édition d’Expozine !
 
Expozine est à la recherche d’un.e coordonnateur.trice à la programmation pour 2021. Il s’agit d’un poste contractuel à temps partiel d’avril à décembre 2021.
 
Le.la candidat.e doit être familier.ère avec le milieu littéraire et le milieu de l’édition montréalais. Les tâches comprennent la sélection d’auteur.trice.s pour les soirées de lectures, la collaboration avec le comité Expozine pour développer la programmation autour de la 20ième édition à l’automne 2021, l’aide à la coordination de notre nouveau projet Allo-Poème / Dial-A-Poem Montréal, l’aide à la promotion et la gestion des médias sociaux.
                                                                             
Les candidats peuvent être francophones ou anglophones, idéalement avec une connaissance fonctionnelle de l’autre langue.
 
Pendant la pandémie, la majorité du travail s’effectuera en télé-travail, avec une reprise des activités et des rencontres en personne lorsque les conditions le permettront.
 
Le contrat est d’environ 15 heures par semaine — mais si vous êtes admissible aux postes subventionnés d’Emploi Québec (subvention salariale), il pourrait être possible de convertir le poste à temps plein. Taux horaire négociable.
 
Les candidat.e.s doivent postuler par e-mail à l’adresse expozine@arcmtl.org avant le 22 avril.

Merci !

-L’équipe Expozine 2021