Lectures POP Reads 2020 26 septembre

Art POP, POP Symposium et la foire montréalaise de la presse imprimée EXPOZINE présentent la 3e édition de Lectures POP, une soirée de lectures gratuites présentant le travail des petits éditeurs francophones et anglophones montréalais, fièrement présenté dans le cadre de POP Montréal 2020 —LIVE sur le WEB, dans le cadre de POP Montréal 2020, le samedi 26 septembre à 19h.

Montréal a le privilège d’accueillir un monde littéraire bouillonnant dans les deux langues officielles. Venez découvrir ces nouvelles voix dynamiques et diverses, poètes et auteur.ices qui liront des textes récemment publiés en anglais et en français.

Avec des lectures de poésie en français et en anglais de : David Bradford, Marie Darsigny, Christina l’Euchatastrophe, Lucile de Pesloüan, Natalie Thibault, William Vallières, Erin Robinsong, Helen Chau Bradley.

La soirée sera animé par Catherine Cormier-Larose.

Une co-production de ARCMTL, Expozine, Art POP, et POP Symposium en partenariat avec Vehicule Press, les Éditions Rodrigol, House House Press et L’Oie de Cravan.

Cet événement est rendu possible en partie grâce au soutien du Conseil des arts et lettres du Québec, du Conseil des arts du Canada et du Conseil des arts de Montréal.

Graphique par Alexa Hawksworth.