Volume 3 MTL et Expozine 2020

Pour notre premier festival de l’ère COVID-19, Volume 3 MTL : L’Art et le Livre a présenté sa programmation en ligne du 1er au 4 octobre en webdiffusion, incluant une foire de livres virtuelle et un programme de présentations, discussions et visites d’ateliers qui seront remises en ligne plus tard au mois d’octobre dans le cadre du premier Mois du Livre d’Art.

Art POP, POP Symposium et la foire montréalaise de la presse imprimée EXPOZINE a présenté la 3e édition de Lectures POP, une soirée de lectures gratuites présentant le travail des petits éditeurs francophones et anglophones montréalais, fièrement présenté dans le cadre de POP Montréal 2020 —LIVE sur le WEB, dans le cadre de POP Montréal 2020, samedi le 26 septembre. Il y avait des lectures de poésie en français et en anglais de : David Bradford, Marie Darsigny, Christina l’Euchatastrophe, Lucile de Pesloüan, William Vallières, Erin Robinsong, Helen Chau Bradley. La soirée a été tenu en partenariat avec Vehicule Press, les Éditions Rodrigol, House House Press et L’Oie de Cravan.

La programmation d’Expozine 2020 se déroulera en ligne du 1 au 6 décembre, et en version hybride à la SAT les 5 et 6 décembre, lors d’une foire respectant toutes les consignes sanitaires, si les conditions le permet. Les inscriptions pour la nouvelle version adaptée du salon Expozine débuteront, en ligne, à partir du lundi 19 octobre. Restez à l’affut !